The children were organized  and received different treatment depending on their age, which is 6 to 18, with the understanding that this is the phase in which they should be. The parents also attend, but respecting an order so that the children take full advantage of the sessions that the coaches have come to give from Barcelona.

 

all logos-black and white-08.png

On Wednesday January 16, the inauguration of MARCET Soccer Camp Morocco 2019 took place in the facilities of the RAHAL Football Club in Casablanca. The organizers, coaches and the national press who participated in this great football project are also present.

The staff explained in detail to the parents and the press each step that took place during the week of camp and which steps are taken with the children, as well as the details of the event.

The method of this camp had as a first step the identification of the skills of each individual; the evaluation of each skill is the next step; the analysis of each skill which facilitates the learning of the athlete; the initial matrix evaluation which determines the situation and the real level of each student; the determination of personalized objectives for each student ; Planning learning strategies, wich means how and when to achieve each player's stated goals, wich means practicing the strategy through planned exercises, games, Reaction and activities;  where the talent is evaluated; Matrix assessment, which is done after the term is over to achieve a goal; Visualizing the result; and finally, Determining new goalsrsion)

© 2020 by FOOTBOLEROS, Privacy settings

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône

Les enfants ont été organisés par âge et ont reçu un traitement différent en fonction de leur âge, qui est de 6 à 18 ans, étant entendu qu'il s'agit de la phase dans laquelle ils devraient se trouver. Les parents ont également assister, mais en respectant un ordre afin que les enfants profitent pleinement des séances que les entraîneurs sont venus donner depuis Barcelone.

all logos-black and white-08.png

Le mercredi 16 janvier, l'inauguration du MARCET Soccer Camp Morocco 2019 as eu lieu dans les installations du Club RAHAL De Football à Casablanca. Les organisateurs, les entraîneurs , la presse national qui ont participer à ce grand projet de football sont également présents.

Le staff a expliqué en détail aux parents et à la presse chaque étape qui a effectuée pendant la semaine de camp et quelles étapes sont effectuées avec les enfants, ainsi que les détails de l'événement

La méthode de ce camp a eu comme première étape l'identification des compétences de chaque individu ; la pondération de chaque compétence est l'étape suivante ; la décomposition qui facilite l'apprentissage de l'athlète ; l'évaluation matricielle initiale qui détermine la situation et le niveau réel de chaque élève ; la détermination des objectifs personnalisés pour chaque élève ; Planifier les stratégies d'apprentissage, c'est-à-dire comment et quand atteindre les objectifs déterminés de chaque élève, c'est-à-dire mettre en pratique la stratégie au moyen d'exercices, de jeux et d'activités planifiées ; Réaction, où l'élève est évalué ; Évaluation matricielle qui est effectuée une fois le trimestre terminé pour atteindre un objectif ; Visualiser le résultat ; et finalement, Détermination de nouveaux objectifs.

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône