Rechercher

L'été du Barça





Aujourd'hui, le Barça visitera le terrain de Villarreal ; samedi prochain, il accueillera l'Atlético de Madrid au Camp Nou et le mercredi suivant, Manchester United-Barça au Old Trafford. Trois matches décisifs pour la ligue et les champions qui exigent une attention maximale. Il n'y a rien de plus important à l'ordre du jour, donc la réunion de la haute direction avec la direction technique a été reportée, au minimum, jusqu'au retour de Manchester.


L'affaire De Ligt :

Toutefois, cette réunion traitera de questions importantes. Sur la table seront sur la table les signatures de plusieurs footballeurs qui s'intéressent au Barça. Parmi eux, Matthijs de Ligt (19 ans, Ajax), le défenseur central par lequel le club s'est déjà déplacé grâce au fait que le joueur veut aussi porter l'azulgrana avec son ami De Jong. Les discussions avec lui et Ajax progressent discrètement.


L'arrière gauche :

Le thème du côté gauche sera également présent. Filipe Luis (33, Atlético de Madrid), Alex Moreno (25, Rayo Vallecano), Alberto Moreno (26, Liverpool), Nacho Monreal (33, Arsenal) et Goran Bradaric (19, Hajduk Split) sont quelques noms sur la table.


Les cas de Jovic et Griezmann :

Au premier plan aussi, une décision transcendante doit être prise. Le club a largement suivi Luka Jovic (21 ans, Eintracht Frankfurt) mais il semble que son prix augmente chaque jour. En outre, le club a la possibilité de signer Antoine Griezmann (28, Atlético), qui, comme déjà expliqué MD a offert au Barça de renflouer l'accord qui a été rejeté la saison dernière pour arrêter au Camp Nou à partir du 1er juillet, lorsque sa clause passe de 200 à 120 millions d'euros.


Sorties possibles :

En outre, le Barça doit décider quels joueurs il met sur le marché. Il y a des cas très importants à élucider comme Ivan Rakitic (31), Samuel Umtiti (25), Philippe Coutinho (26) et Malcom (22). Les footballeurs qui, pour différentes raisons, ont la possibilité de partir la saison prochaine.

10 vues

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône