Rechercher

3 EXERCICES DE FOOT À DOMICILE qui feront de vous un joueur TOP !





Grâce à ces 3 entraînements de football que vous pouvez faire à la maison (vous n'avez besoin que d'un ballon et d'un peu d'espace pour les deux premiers et d'un mur pour le dernier), vous améliorerez votre contrôle du ballon et vous verrez que vous obtenez des résultats très positifs dans votre football.


Votre maîtrise de la balle et de la passe vous permettra de passer au niveau supérieur avec de nombreuses surfaces et les deux pieds. Vous serez un footballeur presque ambidextre en utilisant ces 3 ENTRAINEMENTS DE FOOTBALL SIMPLE conçues pour les personnes qui n'ont pas les conditions, le terrain ou l'équipement.




ENTRAÎNEMENT AVEC GROUND MOVES À LA MAISON

Il s'agit de mouvements et d'exercices utilisés dans le futsal et le freestyle, principalement. Cependant, si vous les maîtrisez, ils vous aideront à améliorer votre technique et votre contrôle du ballon, vous donnant beaucoup de fluidité, de souplesse et de maîtrise de la balle.





En outre, ils vous aideront à améliorer votre pieds, qu'elle soit mauvaise ou bonne, car ce sont des mouvements que vous devez apprendre à faire avec les deux pour faire des combinaisons meilleures et plus efficaces.


Il vous faudra probablement un certain temps pour les maîtriser, mais à la suite de ces exercices, j'ai personnellement constaté une amélioration considérable de mon contrôle et de ma maîtrise du ballon.


Ils peuvent être effectués en une série de répétitions différentes, par exemple 10 à 15 répétitions par exercice. Faites-les de la manière la plus correcte possible et coordonnez-les au mieux.


ENTRAINEMENT PAR TOUCHER OU MAÎTRISE À DOMICILE

Obtenez des résultats en appliquant cette méthode simple et efficace pour vous améliorer en tant que joueur et faire passer votre maîtrise du ballon à un niveau supérieur.





Pour maîtriser ce sport, il faut manier la balle à sa guise, et il n'y a pas de meilleur moyen que de rester en contact avec elle le plus longtemps possible. De plus, l'utilisation de toute partie autorisée dans un match de football vous permettra d'effectuer les contrôles les plus inattendus de manière optimale, favorisant ainsi votre jeu. Nous vous encourageons à l'essayer pendant quelques semaines et à nous dire si vous pouvez ou non utiliser ce type de "jeu" de football.


ENTRAÎNEMENT PASSES AVEC LE MUR À LA MAISON

Vous voulez améliorer votre technique et votre maîtrise du ballon avec l'un des meilleurs jeux au monde ? Sans aucun doute, l'utilisation de cet exercice vous permettra d'améliorer vos compétences en matière de ballon.





La capacité de faire ce que vous voulez avec le ballon vous donnera beaucoup de confiance et d'assurance pour faire ce que vous voulez sur le terrain de jeu. Habile, technique ou joueur de qualité seront les attributs que vous méritez si vous maîtrisez cet exigeant exercice du football.


Nous sommes conscients que vous n'avez peut-être pas autant de place pour ce type d'exercice, mais nous vous assurons qu'il ne vous en faut pas beaucoup plus. Travaillez avec l'espace disponible ou cherchez n'importe quel mur à l'extérieur, le tout consiste à effectuer un entraînement qui vous aide à être à l'aise.


C'est un excellent moyen de gagner en coordination, d'améliorer les deux pieds (ce qui fera de vous un joueur ambidextre), d'obtenir une frappe plus précise avec n'importe quelle surface du pied dans le jeu aérien.



© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône