Rechercher

Athletic considère les 120 millions "insuffisants" et annonce des actions en justice !




L'Atlético de Madrid a déjà réagi à l'annonce de la signature d'Antoine Griezmann par le FC Barcelone, après que les avocats du Français ont payé la clause de résiliation du joueur de 120 millions d'euros au siège de LaLiga ce vendredi après-midi.


Le club de madrid comprend que ce montant n'est pas conforme à la réalité et qu'il est "insuffisant", puisqu'à l'époque où Griezmann et Barcelone ont convenu de sa signature, sa clause était de 200 millions.


"L'Atlético de Madrid considère que le montant déposé est insuffisant pour respecter sa clause de résiliation, car il est évident que l'engagement du joueur et du FC Barcelone a été fermé avant que la clause ne soit réduite de 200 millions d'euros à 120 millions d'euros. C'était également avant la date à laquelle la modification de la clause a eu lieu la communication que le joueur a faite le 14 mai annonçant sa dissociation du club", explique l'Atlético dans sa déclaration.


En outre, du métropolitain s'assurer qu'ils ont déjà engagé des actions pour défendre leurs intérêts : "Atletico de Madrid estime que la résiliation du contrat a eu lieu avant la fin de la saison dernière par des faits, actes et manifestations faits par le joueur et a donc déjà lancé les procédures qu'il a jugé appropriées pour la défense de leurs droits et intérêts légitimes.

3 vues

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône