Rechercher

Chelsea offrira 158 millions pour Coutinho !!




L'avenir de Philippe Coutinho semble être celui de l'abandon de la discipline du FC Barcelone cet été et après plusieurs jours où le Chelsea est apparu comme l'une de ses destinations possibles, le quotidien anglais Metro fait une offre de l'équipe de Londres.


Concrètement, les informations mentionnées indiquent que Chelsea est prêt à offrir 158 millions d'euros pour reprendre les services du footballeur brésilien. Les Londoniens prévoient d'entrer dans une bonne crête pour la vente d'Eden Hazard et se préparent à investir cet argent pour ramener Coutinho en Premier League, où il a brillé avec Liverpool avant de signer pour le Barça.


Pour que cette opération porte ses fruits, il convient de rappeler qu'il faudra que Chelsea soit libérée par le TAS pour pouvoir signer car elles sont actuellement sanctionnées par la FIFA. La réponse est attendue début juillet.


Le Barça gagnerait de l'argent


En cas de vente de Coutinho pour 158 millions d'euros, le Barça gagnerait de l'argent avec le Brésilien puisque le club azulgrana a déjà payé 135 millions pour le joueur de football. Le transfert avec le Liverpool a été clôturé en 120 millions plus 40 variables dont jusqu'à la date 15 ont été remplies.

12 vues

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône