Rechercher

Comment impressionner lors d'un essai de football

Savoir comment impressionner lors d'un essai de football peut vous aider à vous préparer correctement et vous faire prendre conscience de ce que vous devez et pouvez offrir aux recruteurs, managers ou entraîneurs qui vous observeront.


Comment impressionner lors d'un test de sélection de football

Les tests de football sont un excellent moyen d'entrer dans de bonnes équipes. C'est parfois une occasion unique pour de nombreux jeunes et moins jeunes joueurs de rejoindre un club et de se rapprocher de leur objectif.


Il est donc intéressant qu'en tant que joueurs, nous apprenions à impressionner lors d'un essai de football afin d'avoir plus de chances d'être choisis.


Chaque match ou entraînement est une opportunité

Oui, un "essai" dans n'importe quel club est une opportunité fantastique pour les footballeurs, mais nous devons aussi nous rappeler que ce n'est pas la fin du monde de ne pas réussir.


Les recruteurs et les entraîneurs sont souvent à la recherche d'un profil de joueur spécifique qui correspond à la philosophie du club, donc peut-être qu'ils ne vous retiennent pas à cause de votre niveau ou parce que vous avez besoin d'un très long temps d'adaptation que le club ne souhaite pas à ce stade ou aussi parce qu'à ce moment-là, il y a un grand joueur déjà signé à votre position ou ils cherchent une autre démarcation si nous parlons des catégories supérieures d'un club professionnel.


C'est pourquoi FOOTBOLEROS, après avoir reçu le dossier du joueur et éventuellement une lettre de recommandation, intègre le joueur dans le 'FOOTBOLEROS PARTNERSHIP PROGRAM' en envoyant son dossier complet à d'autres clubs partenaires afin d'avoir plus d'opportunités.

Il est important d'avoir beaucoup de force mentale pour accepter que vous pouvez ne pas réussir même si vous donnez tout ce que vous avez et que vous êtes à la hauteur de l'épreuve. N'oubliez pas que chaque match ou entraînement avec votre équipe actuelle est une occasion de montrer vos qualités. C'est à vous de donner la meilleure performance possible chaque fois que vous le pouvez.


Leadership et confiance

L'élite est pleine de joueurs audacieux et la compétition est extrême pour chaque minute et chaque opportunité. Les recruteurs et les entraîneurs le savent et, par conséquent, une des qualités qu'ils exigent est que les joueurs aient la confiance nécessaire pour montrer leurs qualités et ne pas avoir peur d'échouer.


Signer un contrat avec un club professionel

Être un leader va dans le même sens. Vous devez avoir le sang-froid de savoir que d'autres joueurs se battent pour la même chose que vous sur ce terrain.


Montrez vos compétences

Si vous participez à un test, on suppose que vous avez une compétence, non ? Normalement, nous excellons tous dans un domaine particulier et échouons dans un autre.


Notre conseil est de ne pas avoir peur. Demandez-la balle et ne vous cachez pas lorsque vos coéquipiers ont l'occasion de vous donner une passe.



Ne perdez pas le ballon et jouez vers l'avant dès que vous le pouvez. De plus, de nos jours, ils recherchent toujours des qualités offensives chez n'importe quel joueur, donc si vous êtes en bonne position pour finir, ne pensez même pas à passer, sauf si c'est clair comme de l'eau de roche !


Compétences en communication

Lorsque vous arrivez, présentez-vous, discutez avec les entraîneurs et les coéquipiers. C'est un bon moyen de se détendre et de s'intégrer avant de commencer et d'évacuer les nerfs.




Les joueurs sont des personnes et de bonnes compétences sociales peuvent ouvrir de nombreuses portes si les choses se passent bien pour vous ou, finalement, ne se passent pas comme prévu. On ne sait jamais quelle opportunité peut se présenter à nouveau.


De plus, il est important que vous vous exprimiez sur le terrain. Faites savoir à vos coéquipiers qu'ils sont seuls, demandez le ballon, levez la main… Tout cela est très important.


Faites de votre mieux

Cela devrait aller sans dire, mais nous devons le mentionner, aussi évident que cela puisse paraître. Vous disposez de peu de temps, vous devez donc donner le meilleur de vous-même dans ces épreuves. Vous aurez le temps de vous reposer lorsque vous serez choisi.


Cela ne signifie pas que vous devez courir partout comme un poulet sans tête, mais que vous ne devez pas dépenser votre énergie.


Reconnaître votre rôle sur la pelouse


Entrainement test de football

Vous devez savoir ce qu'un coach veut à un poste. Chaque joueur a un rôle en fonction de sa position et il est important de les différencier.



Un défenseur, la première chose qu'il doit faire, c'est défendre. Ils sont intéressés par des défenseurs avec une projection offensive, mais si vous êtes une passoire, vous ne serez bon à rien. Peut-être que c'est un autre poste pour vous.



Un ailier doit être audacieux et créer des occasions, soit par de bonnes passes, soit par des tirs au but. Jouez avec votre tête et reconnaissez ce que vous devez faire à tout moment.


Discipline tactique

Une bonne discipline tactique vous aidera à jouer intelligemment.



Qu'est-ce que cela signifie de jouer intelligemment ? Eh bien, cela signifie que vous déciderez mieux de chaque action. Cela vous aidera à doser vos efforts, à toucher plus de ballons, à intercepter plus et à être plus décisif à chaque touche.


Par conséquent, nous vous recommandons de savoir vous déplacer avec et sans le ballon dans toutes les positions que vous jouez.


Conclusion

Vous allez devoir vous révéler, avoir de la personnalité et foncer. Vous devez vous différencier et plus vous êtes décisif dans les actions, plus vous avez de chances de réussir le test.


jeune footballeur signe avec le cd leganes footboleros

Enfin, nous vous laissons avec les programmes d'entraînement LIVING4FOOTBALL pour les joueurs de football, avec lesquels vous augmenterez votre niveau physique et vous pourrez être en grande forme pour le test ou améliorer votre niveau pendant votre saison actuelle.


Et si vous pensez être prêt à passer des tests officiels avec des clubs professionnels partenaires de FOOTBOLEROS, suffit de suivre les liens ci-dessous :


Test de Foot avec le CD LEGANES

Test de Foot avec le CF FUENLABRADA

1 237 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout