Rechercher

Courtois et Lunin s'imposent comme gardiens de but la saison prochaine




Le débat a été ouvert récemment et on peut même dire qu'il a été ouvert par la personne concernée, mais dans le quartier noble du Santiago Bernabéu, ils ont voulu le régler rapidement et pleinement. Thibaut Courtois sera le gardien du Real Madrid la saison prochaine. Le club et l'entraîneur lui-même l'ont bien compris et sans mépriser beaucoup moins ce qui a été fait par Keylor Navas, son choix est complètement décidé.


L'idée qu'ils manipulent, surtout après ce qui a été vu au cours de cette saison, est que dans le corral du but, il n'y a qu'un seul coq, comptant comme deuxième avec Lunin, gardien de but qui a étonné l'été dernier et qui a à peine eu des occasions dans les Leganés, un fait qui a touché un peu la relation entre les deux clubs au niveau sportif, depuis ou a parlé en août dernier, ne correspond pas avec ce qui est arrivé. Zinedine Zidane ne veut pas d'ennuis dans cette position et veut ouvrir la voie dès que possible. Keylor Navas sera informé de la décision et sera dans sa main pour suivre ou non dans la discipline du Real Madrid. On respecte celui du Costa Rica et on apprécie ce qu'il a fait pendant ces années, mais ils croient que le pari de l'avenir doit être Courtois et qu'ils doivent dissiper les doutes.


Le personnel du club et des entraîneurs attendait quelque chose de plus de Courtois cette saison, mais lorsqu'il s'est agi d'analyser ce que le Belge avait fait, les mauvais moments de l'équipe ne sont pas passés inaperçus. Il n'a pas non plus aimé le bruit médiatique qui l'entoure, mais ils ont pleinement confiance dans le meilleur gardien de but du monde.

15 vues

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône