Rechercher

Devenez un footballeur pro à travers le Circuit Footboleros !

Pour tout jeune fan de football souhaitant devenir un footballeur professionnel, Footboleros a mis en place un circuit qui accompagne les jeunes fans de football depuis l’âge de 6 ans jusqu'à 24 ans pour devenir PRO en passant par 5 étapes :

1. Stages des Clubs : Footboleros propose aux parents des enfants de 6 à 10 ans de leur faire participer aux stages d'été d'entrainement et de divertissement dans un club de football de leur choix. Il s’agit des stages de clubs d’élite, disponibles dans différents pays : Real Madrid, FC Porto, Manchester City, Liverpool, AC Milan



Ces stages de football en club combinent entre football et loisirs ou apprentissage d’une langue. La majorité des clubs propose environ 20h d’entrainement de football par semaine avec les entraîneurs officiels.

Ces stages sont idéaux si votre enfant participe pour la première fois à ce genre de formations ou s’il a un niveau moyen en football, mais également et notamment si l’objectif est de passer des vacances d’été dans un environnement international et de divertissement, tout en pouvant apprendre une nouvelle langue (anglais, espagnol…).

2. Stages des Académies de Haut Niveau : à partir d'environ 11 ans, on redirige les jeunes aux Académies de haute performance tel que l’académie d’élite Alicante, CD Leganes, Malaga CF, Alicante Academy, Barcelone haut niveau… pour s’entraîner professionnellement et avec un rythme intense durant 2 semaines jusqu’à un mois en été.

Il s’agit d’académies exigeantes et professionnelles qui proposent entre 30h et 40h de foot par semaine : l’objectif est orienté à 100% sur la pratique du football. Ce stage est parfait si votre enfant joue plus de 5h de football par semaine dans une équipe locale et veut renforcer ses compétences footballistiques et se préparer professionnellement. Les académies sont un bon tremplin si votre enfant souhaite intégrer un centre de formation de football dans le futur.


3. Formations annuelles des académies : à partir de l’âge de 14 ans, on commence préparer les jeunes talents de football dans les académies d’élite susmentionnées mais avec des programmes annuels. Chaque académie de football offre un niveau de formation et d’expérience différent mais toutes visent à assurer le développement de votre enfant sur une période d’un an dans d’excellents locaux et installations d’entrainement et d’apprentissage. Elles organisent également des activités divertissantes et d’autres opportunités d’apprentissage.

4. Tests de football : Une fois le jeune footballeur est compètent et âgé de 16 ans ou plus, on lui propose de temps à autre des tests de football tels que le Barcelone Test de Foot ou Test de foot Malaga CF pour montrer son talent footballistique devant des directeurs sportifs, représentants et entraîneurs UEFA d’équipes professionnelles, et avoir par la suite la chance d’être recruté dans un club de football renommé.



5. Contrat professionnel : Si le candidat est choisi lors des tests par une équipe professionnelle, on lui propose de signer un contrat professionnel de représentation avec l'agence, agréée par la fédération espagnole de football, Jep Sport Management.

En Bref, quelque soit votre âge et votre niveau en football, Footboleros a le plan idéal pour la progression de votre carrière de joueur de football professionnel.

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône