Rechercher

En Hollande, Ziyech est placé sur l'orbite de Séville




Séville se penche sérieusement sur le marché néerlandais. Monchi négocie avec le PSV Eindhoven pour signer Luuk de Jong et l'accord, comme on dit dans le pays néerlandais, est sur le point d'aboutir.


Mais il n'est pas le seul acteur de ce marché qui intéresse Séville, puisque 'Thelegraaf' assure que le club andalou est prêt à faire une bonne offre à Ajax par Hakim Ziyech, pour qui l'entité d'Amsterdam veut environ 30 millions d'euros.


Ce journal affirme que Séville, qui entretient de bonnes relations avec Ajax comme en témoigne l'accord conclu rapidement par Promes, est disposée à s'approcher de ce montant, bien qu'en Espagne il soit difficile d'en atteindre autant. En tout cas, c'est un joueur qui aime la direction sportive et qui couvrirait l'aile gauche qui laisse vacant Promes et même bientôt Sarabie quand il certifie sa marche au PSG.


Séville aura de l'argent à dépenser après les départs de Muriel, Promes, Sarabia à partir de la semaine prochaine et probablement Ben Yedder, à prix élevé sur le marché. Ce sera à partir du 1er juillet quand Monchi commencera à accélérer avec les signatures après les incorporations déjà fermées de Dabbur, Diego Carlos et Joan Jordan.

1 vue

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône