Rechercher

Eriksen : Levy ouvre ses portes !!




Le monde à l'envers. Si l'été dernier, c'est le Real Madrid qui a appelé Tottenham à la recherche d'un accord pour le transfert d'Eriksen, c'est maintenant le club anglais qui a contacté les dirigeants de l'entité madridista offrant le transfert du joueur danois.


Daniel Levy, président des Spurs, a appelé il ya quelques jours José Ángel Sánchez, directeur général du Real Madrid, offrant les services du milieu de terrain avant les refus répétés d'Eriksen pour renouveler un contrat qui prend fin le 30 Juin 2020. Levy sait déjà que le milieu de terrain est prêt à ne pas renouveler et à ne pas remplir son contrat, étant libre dans un an.


Le président de Tottenham sait qu'il vend Eriksen maintenant ou qu'il ne verra pas un euro ou une livre. Il y a douze mois, Levy a demandé au Real Madrid 150 millions d'euros pour le transfert de l'international danois et maintenant il sait qu'il vend ou il sera sans joueur et sans argent dans un an. L'intention du club anglais est d'obtenir au moins 70 millions d'euros, montant supérieur à la valeur marchande d'un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat.


Le Real Madrid a tourné le dos à l'offre, mais maintient la possibilité de signer le Danois si les options de Pogba et Van de Beek restent dans le chemin. Il ouvre une parenthèse en attendant les événements.


La vérité est que les contacts entre le joueur et les émissaires blancs se sont répétés au cours des deux dernières années. Le milieu de terrain a toujours été très apprécié par la direction du sport blanc et Eriksen a toujours été dans l'attente des mouvements du club blanc autour de sa figure. Il était au courant des appels de l'an dernier et est maintenant prêt à attendre et à choisir, mais sa priorité n'est autre que le Real Madrid.

1 vue

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône