top of page
Rechercher

Florentino Pérez : "Rodrygo est une future star"



Le président du Real Madrid a été chargé de présenter Rodrygo Goes comme le nouveau joueur du Real Madrid. Le président blanc a rappelé "la forte concurrence qui existe dans le football aujourd'hui en termes de signatures" et a apprécié positivement le travail de la direction sportive pour "apporter l'une des stars émergentes du football brésilien".


"Le Real Madrid est une équipe qui a forgé sa légende en combinant la qualité de son académie de la jeunesse avec celle de tous les joueurs du monde, car notre obsession a toujours été d'avoir les meilleurs joueurs du monde dans nos rangs.


En outre, le président du Real Madrid, a noté les jalons de la carrière de Rodrygo qui, "en dépit d'être court, a été très intense depuis mes débuts avec seulement 16 ans dans un club aussi légendaire que Santos du Brésil.


Enfin, il a rappelé au nouveau joueur la "demande que le Real Madrid a et la grandeur de ses fans, répartis dans le monde entier. Donc, si vous donnez tout pour la chemise, ils vous remercieront et vous emmèneront où vous voulez.

45 vues1 commentaire
bottom of page