Rechercher

III - Football des jeunes : Comment retenir l’attention des représentants de club lors d’un essai ?

Lorsque vous participez à une détection de foot, votre seul objectif est naturellement d’être choisi par un des clubs venus assister à l’événement. Par conséquent, toutes vos actions tout au long de cette période doivent être réalisées dans la seule optique de demontrer ton football pour les recruteurs. Pour ce faire voici quelques recommandations qui peuvent vous aider à y parvenir.


Voyez en chaque séance d’entraînement ou match une occasion.


Au cours du test de foot à Barcelone, des sessions d’entraînement auront forcément lieu afin de vous préparer et vous donner quelques notions. De plus, des matchs seront également organisés entre vous pour permettre aux différents joueurs de montrer leurs savoir-faire. A cet effet, sachez que les managers et les recruteurs des clubs seront spectateurs de chacune de ses séances. Par conséquent, assurez-vous d’être le plus performant possible à chaque match ou entraînement.



Concrètement, il s’agit pour vous en tant que footballeur de faire l’étalage de vos talents sans pourtant oublier le collectif ou joueur trop perso. Ce dernier point est très important parce que même si les individualités décisives sont très appréciées dans le football, il s’agit en dépit de tout d’un sport d’équipe spécialement pour la méthodologie Espagnol. Enfin, ne soyez pas passif et osez sans crainte dans le jeu. Ce n’est que de cette façon que vous impressionnerez les recruteurs, car ils aiment les footballeurs actifs et performants qui savent jouer avec et sans ballon.


Faites preuve de confiance et d’audace


Le Football est un sport hautement compétitif et très complexe où toutes les équipes viennent sur le terrain pour gagner. De ce fait, l’une des qualités les plus convoitées dans cette discipline est la confiance qui va de pair avec l’audace. En effet, vous ne devez pas avoir peur de l’échec dans le jeu. Vous devez plutôt être confiant en mener des actions de jeu, surtout offensives sans craindre d’échouer car le football est ainsi fait.


En réalité, la confiance et l’audace engendrent la détermination qui est une qualité essentielle dans ce sport. Dans le football chaque action ou chaque occasion peut conduire au but. Par conséquent, les joueurs doivent être prêts et déterminés à se battre jusqu’au bout tant que le coup de sifflet final n’a pas retenti. Prouvez alors au cours de l’essai que vous possédez ces aptitudes et vous susciterez à coup sûr l’intérêt des recruteurs.


Détection de football à Barcelone : ICI


Détection de football à Madrid : ICI


Détection de football à Casablanca : ICI

93 vues1 commentaire