Rechercher

Hazard : "Tous mes frères ont changé d'équipe, il manque que moi."



A la veille de la finale de l'Europa League que Chelsea aura contre Arsenal (mercredi 29 mai à Bakou), Eden Hazard (28 ans) a donné une interview au Daily Mail anglais dans laquelle il a évalué son avenir professionnel mais n'a pas été trop humide : "on verra où je joue l'an prochain.


Cependant, il a fait remarquer qu'il est le seul de ses frères qui n'a pas encore changé d'équipe pour la saison prochaine. Rappelons que Thorgan a changé le Borussia Mönchengladbach en Borussia Dortmund et que son frère Kylian a rejoint le Cercle de Bruges.


Enfin, le crack belge a également déclaré que, s'il quitte Chelsea, il ne le fera pas pour rejoindre une autre équipe de Premier League : "Je suis bleu, il n'y a pas d'option que je vais dans un club de Premier League. A l'époque, j'ai eu la chance de signer pour Manchester United, Manchester City, Tottenham... Mais je pense que j'ai pris la bonne décision", a déclaré Hazard, qui a dit clairement qu'il ne pense que a gagner l'Europa League avec Chelsea.


17 vues

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône