Rechercher

Inter-Rakitic, c'est sérieux.




Essentiel pour Valverde, Ivan Rakitic a disputé 42 matches cette saison. Depuis son arrivée au Barça en 2014, il n'a fait que se revaloriser. Ensuite, 18 millions ont été versés à Séville et aujourd'hui, aucune offre de moins de 50 millions ne sera entendue.


Il en était de même pour le but d'Ivan Rakitic dans la Ligue Barca - Séville.

Ratikic, 31 ans ce mois-ci, entre dans le cycle d'affaires si nous ajoutons à la performance sportive la rentabilité économique et, par conséquent, au-delà de l'opinion de l'entraîneur, le club évalue l'option du transfert.


Le dossier de De Jong, la possibilité est sur la table. Et les prétendants aussi. Les clubs de premier plan, comme United lui-même, ont à l'esprit le joueur d'équipe croate. Mais il n'y a pas qu'en Angleterre qu'il y a un cartel. On sait que PSG a voulu l'acheter la saison dernière en offrant un salaire très proche de 10 millions d'euros.


Toutes ces cartes qui peuvent être jouées dans le jeu du marché d'été, sont enregistrées au Barça, mais a également connaissance officielle de l'intérêt de l'Inter Milan. Rakitic, en tout cas, est plus que calme. Son contrat prolongé en 2017 est prolongé jusqu'en juin 2021 et constitue une pièce maîtresse pour l'entraîneur du Barça. La chose est claire, Iván gagne toujours : soit ils le renouvellent, soit ils le vendent.

1 vue

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône