Rechercher

Joao Félix, la clause la plus élevée de l'histoire de l'Atletico : 350 M€.




Joao Felix est déjà la signature la plus chère de l'histoire de l'Atlético, en l'absence de confirmation officielle. L'attaquant de 19 ans, qui a déjà signé son contrat cette semaine, coûtera au club 120 millions d'euros, le montant avec lequel Benfica l'a protégé l'hiver dernier. A ce jour, les 70 millions d'euros de Lemar représentent la plus grosse dépense de l'Atlético pour un joueur, mais ce chiffre sera pulvérisé dans les jours à venir par les 120 millions d'euros de Joao Felix. L'attaquant portugais établira non seulement un nouveau record avec son prix, mais aussi avec sa clause d'annulation, qui sera de 350 millions.


Jusqu'à l'arrivée de Joao Felix, Griezmann et Diego Costa ont eu l'honneur d'être les joueurs athlétiques les plus armés de l'histoire du club. Tous deux ont une clause de résiliation de 200 millions d'euros dans leurs contrats. Toutefois, dans le cas du attaquant français, il sera réduit à 120 millions à partir du 1er juillet. Le suivant est Lemar, qui a 190 millions de clauses. Et avec 150 il y a plusieurs joueurs. Koke, Saul et Vitolo sont dans ce groupe. Marcos Llorente, le dernier renfort rouge et blanc aura une clause de 120 millions.


La signature de Joao Felix devrait être officielle la semaine prochaine. Pour l'instant, l'attaquant passe quelques jours de vacances dans la ville portugaise de Vilamoura. Il attend avec impatience la date à laquelle il devra se rendre à Madrid pour être présenté comme le footballeur le plus cher de l'histoire de l'Atlético.

11 vues

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône