Rechercher

La clause de Griezmann sera abaissée à 120 M€ en été

Comme la saison dernière, Antoine Griezmann (27 ans) peut être l'un des principaux acteurs sur le marché des transferts. En été sa clause allait passer de 200 millions d'euros à 100 millions d'euros et a été renouvelée avant l'intérêt de Barcelone. Après la fameuse vidéo dans laquelle le joueur a exprimé sa décision aux fans de rouge et blanc, il a signé jusqu'en 2023, portant à nouveau sa clause à 200 millions d'euros.


Toutefois, cette clause sera réduite le 1er juillet à 120 millions d'euros, un chiffre abordable pour les meilleurs clubs européens. Et dans leur entourage, ils bougent déjà pour que l'un d'eux s'empresse de faire une offre à l'attaquant français, qui semble avoir décidé d'écouter toute proposition.


Le joueur est conscient que l'équipe de Simeone ne vit pas son meilleur moment et sait que certaines de ses pièces clés vont lui demander de partir. C'est pourquoi il cherche une nouvelle destination, comme Manchester United ou PSG (s'il est transféré à Neymar ou Mbappé). Dans le cas de Barcelone, bien que cela leur plaise, ce ne serait pas une priorité.


Atlético, pour sa part, pourrait essayer de la vendre avant que la clause ne soit abaissée pour obtenir plus d'argent et l'empêcher d'aller pour 120 millions sans avoir la possibilité de négocier. Le champion du monde avec la France a 18 buts cette saison et 8 passes décisives avec son club en 39 matches joués.






5 vues

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône