Rechercher

Le CF FUENLABRADA au Cameroun



Le CF Fuenlabrada a voyagé au Cameroun, grâce à un accord de collaboration avec l'entreprise Footboleros, positionnée dans toute l'Afrique ; Pendant les jours de la visite, Le CF Fuenlabrada à profité de l'occasion pour signer différents accords avec d'importantes institutions du pays africain.



Le premier d'entre eux était les tests de football qui auront lieu du 14 au 16 juillet 2022 à Yaoundé, ceci aura lieu au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé annexes 1 et 2, où la Coupe d'Afrique a été récemment jouée. De mars à avril 2022, 6 villes seront visitées ----- Yaoundé, Bafoussam, Sangmélima, Garoua, Bertoua et Douala - où plus de 3.000 joueurs seront repérés.



Le deuxième accord important a eu lieu dans un hôtel central -Franco Hotel- à Yaoundé, la capitale camerounaise, où après une grande conférence de presse à tous les médias nationaux, la signature de l'accord avec l'institution ANAFOOT, qui a une Ligue semi-professionnelle, a été annoncée. ANAFOOT a plus de 170 équipes et différentes académies où le CF Fuenlabrada aura la priorité pour signer des jeunes et des joueurs talentueux.


Pour plus d'informations sur les prochaines présélections au Cameroun et tests de football directement au installations du club à Madrid viellez suivre les liens suivants :


Test de Football CF Fuenlabrada au Cameroun


Test de Football CF Fuenlabrada en Espagne


Source : cffuenlabrada.es

370 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout