Rechercher

Makelele à Ronaldinho : "Je t'enverrai à l'hôpital"




L'ancien joueur français Claude Makelele (46 ans) a raconté comment il a essayé d'effrayer Ronaldinho dans l'un des matches qu'il a joués contre lui en menaçant de le blesser. "Petit, je préfère qu'on me dribble de bonnes manières. Mais vos tours sur PlayStation.... Je vais t'envoyer à l'hôpital ", a dit la Brésilienne "Qu'est-ce qu'il a fait ? Il m'a donné la balle et s'est excusé.


L'ancien joueur du Real Madrid, du Celta, de Chelsea et du PSG a révélé l'anecdote dans une entrevue avec son ancien coéquipier et William Gallas de Chelsea pour le programme Transversales de RMC Sport.


Makelele, qui entraîne maintenant le KAS Eupen en première division belge, a également comparé Ronaldinho à un autre joueur avec qui, comme Gallas, il partageait l'équipe nationale aux Bleus et, dans ce cas, la garde-robe du Real Madrid. "Zidane était un artiste, mais chaque geste qu'il faisait était d'aller un peu plus loin en attaque ou en avance. Dans ce contexte, tu ne peux rien lui dire. Avec Ronaldinho, la même chose s'est produite, jusqu'à ce qu'à un moment donné commence à abuser.


Au cours de sa carrière de joueur, Makelele a affronté Ronaldinho à huit reprises, en six matches entre Chelsea et Barcelone lors de trois éditions consécutives de la Ligue des Champions et deux autres engagements avec leurs équipes (un match amical et les quarts de finale de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne).

30 vues

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône