Rechercher

Malaga CF recherche de nouveaux talents marocains !

Malaga CF est déterminé depuis 2018 à renforcer les liens de coopération avec les clubs et les centres de formation de football au Maroc pour acquérir de jeunes footballeurs susceptibles de réussir en Liga, et plus généralement dans les grandes équipes européennes.


Dans ce cadre, Footboleros a conclu une collaboration pertinente avec l’académie de football Malaga CF pour rapprocher les jeunes talents marocains aux portes de cette académie à travers des formations de haut niveau, ainsi que des tests de football entrepris à Malaga ou aussi localement.

Formations de football de Haut niveau


Plus de 500 jeunes joueurs de foot du monde entier viennent chaque année à Málaga pour apprendre la méthodologie et les mécanismes de travail et d’entrainement de football du club Malaga CF via son Académie MCF qui est devenue une référence mondiale dans le football de base.



L'Académie Malaga CF a une responsabilité importante basée sur le développement du sport, de l'éducation et de l'enseignement pour que les jeunes footballeurs évoluent en tant que joueurs et personnes, avec le soutien du groupe d'entraîneurs qui priorisent le développement du joueur de football, sans pour autant éviter l'aspect compétitif. Le respect de l'adversaire, la solidarité et l'esprit sportif sont des valeurs également associées à cette académie.


Pendant leur séjour sur la Costa del Sol, les équipes s'entraînent avec les entraîneurs de football malaguistes pour apprendre les concepts qui font la renommée de l'Académie, et affrontent des équipes de base pour tester ce qu'elles ont appris.


Les jeunes marocains de 15 à 23 ans, et dont la passion est le football, peuvent également profiter de cette expérience en réservant des formations de football de court ou de long terme pour joueurs de toute catégorie et également entraîneurs.

Tests de football


L’académie de Football Malaga CF propose également aux joueurs talentueux de 16 à 24 ans des tests de football de 6 jours à Malaga pour analyser le développement du jeu des participants à travers la dynamique des entraînements et des matchs.



De plus, en collaboration avec Footboleros et Jep Sports Management, l’académie MCF organise occasionnellement des détections de football au Maroc pour permettre aux talents marocains en football de saisir l’opportunité d’être observés et évalués dans leur pays, et dans des meilleures conditions, par les dirigeants du Club Malaga CF qui ont choisi 4 gagnants au cours du dernier test de foot qui a eu lieu à Tanger en Février 2020. Alors ne manquez pas la prochaine occasion de faire un saut vers le football espagnol !



En bref, MCF Academy est l’une des meilleures académies de football avec qui nous collaborons pour vous offrir les méthodologies, les conditions et les moyens d’entrainement de haute qualité pour vous former en tant que footballeur professionnel, tout en vous organisant des tryouts de football pour être observé et évalué par des directeurs sportifs, entraîneurs UEFA-Pro et représentants, et par la suite avoir la possibilité d’être choisi par un club espagnol professionnel ou semi-professionnel.

314 vues

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône