Rechercher

Matthijs de Ligt abandonne avant de commencer



De Jong a parié sur le Barça. Il pouvait choisir le club du destin, mais il avait tout compris. La compétition avec Busquets, Rakitic, Vidal ou Arthur ne l'a pas effrayé. Personne ne lui a promis qu'il serait un débutant. Malgré sa jeunesse, il a confiance en lui pour gagner la place au Barça.


Griezmann parie aussi sur le Camp Nou. Avec un an de retard, il se rend compte que le Barça offre, en plus de jouer avec Messi, des expériences uniques. Et quand il décide de venir, il sait qu'à l'avant il y en a deux qui jouent toujours - Messi et Suarez - et deux autres qui sont les plus chers de l'histoire : Coutinho et Dembele.


Valverde ne lui a pas dit qu'il jouera toujours. Même pas qu'il sera un starter. Mais Griezmann croit en lui et fera payer moins cher pour être au Barça.


De Ligt, par contre, se rend avant de commencer. Dans l'intéressant entretien accordé à MD, le jeune central exprime ses doutes. Il n'est pas clair pour lui qu'il a le procès-verbal qu'il veut. Oui, Piqué, c'est encore beaucoup de Piqué. Et ? Tu n'as pas le talent et la faim de manger le monde ?


Aller au PSG semble être son choix. Pour beaucoup plus d'argent, pour avoir le titre assuré ou pour gagner la Ligue sans descendre du bus. On verra combien de temps il faut pour se repentir.

7 vues

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône