Rechercher

Messi : "Je prolongerai ma carrière aussi longtemps que je le pourrai".





La parole de Lionel Messi était attendue avec impatience. Bien qu'il préfère parler du vert plutôt que devant un micro, Messi n'a laissé personne indifférent à l'interview qu'il a accordée pour la chaîne argentine'Radio Club Octubre 94.7'. Au cours de cette longue conversation, le joueur du Barça a passé en revue les différents moments de sa carrière et son avenir dans le monde du football, tout en analysant attentivement la situation de la sélection argentine.



RACCROCHER LES BOTTES

Respire doucement, blaugranas. Il y a Messi pendant un moment. Lors de l'interview que la star argentine a donnée à une radio de son pays, Messi a parlé du moment où il serait temps de faire un pas de côté et d'accrocher les bottes. Heureusement pour n'importe quel amoureux du ballon, le "10" veut toujours continuer à donner des coups de pied dans le ballon : "Cela va, dans un couple d'années, je ne peux pas ou bouger," ironisé l'Argentin quand il a été mis au défi de continuer à jouer jusqu'à ce que les 40 ans, comme son compatriote Ginobili : "Nous allons voir, va aller donner seul, le temps viendra et je vais réaliser quand pas pour plus, et avec espoir le retard possible", dit Leo.


"Je vais l'étirer autant que je peux. Depuis que je suis né, pour moi, le football est la seule chose que j'ai toujours su faire et qui m'a rendu fou, le ballon. J'espère que cela ne m'arrivera jamais (le temps d'arrêter le football) et que je continuerai à en profiter, et quand j'arrêterai, je continuerai à jouer avec mes amis, avec mes enfants ou d'un autre côté. Je continuerai à l'apprécier d'une autre manière, mais ce sera quand il le faudra", a ajouté Messi à la fin de sa carrière.


NEWELL'S

Une autre question au sujet de son avenir que Messi a dû faire face à l'équipe qui le verra faire les dernières courses sur un terrain de jeu. Interrogé sur un éventuel retour chez Newell's, chez lui ou sur la fin de sa carrière au Barça, Messi a tout laissé dans l'air : " J'aimerais bien pouvoir retourner chez Newell's, mais ce n'est pas facile en raison de tout ce qui entoure le retour en Argentine. Pour ma famille, les enfants devraient tout recommencer et Thiago est de plus en plus grand et prend déjà des décisions pour nous. C'est vrai que ça ne lui coûterait rien de revenir parce qu'il est encore un enfant et qu'il s'adapterait tout de suite, mais c'est toujours difficile. Évidemment, j'aimerais bien pouvoir profiter à nouveau du plaisir de jouer à Newells", conclut le blaugrana des "10".


LE MEILLEUR PARTENAIRE QU'IL AIT EU

Messi a esquivé la question et ne voulait pas choisir le meilleur écuyer qu'il ait jamais eu sur le terrain. Lorsqu'on lui a demandé directement si Suarez était le meilleur partenaire avec lequel il ait jamais joué, Leo a jeté des ballons : "Je pense que j'ai une relation avec Luis qui va au-delà à l'intérieur du court, alors c'est difficile... Je ne sais pas, ce qui se passe c'est que j'avais beaucoup de monstres à mes côtés, j'ai beaucoup de partenaires," a répondu Messi avec un sourire de détente.


SON BUT PRÉFÉRÉ

Après l'annonce publiée hier par le Barça de choisir le but de Messi contre Getafe comme le meilleur de l'histoire du club, la question de savoir s'il coïncide avec le choix des électeurs était obligatoire. Pour le'10', le meilleur n'était pas le vainqueur : "La vérité est que non, j'en aurais choisi un autre. J'aime beaucoup ce que j'ai fait à Madrid en demi-finale des Champions, par importance et pour le moment. J'aime aussi celui que j'ai mis la tête contre Manchester United, plus par importance que par beauté", a déclaré Messi. Le but du Bernabéu était le troisième meilleur but de l'histoire culé.


FAN DE RIVER ?

Les rumeurs se sont réveillées après la finale qui a confronté River et Boca et paralysé le monde. Selon certaines sources, Messi avait de la sympathie pour le'Millionnaire', bien qu'il se soit toujours vanté de sa passion pour Newell's. "Je viens de Newells depuis que je suis toute petite, comme toute la famille, mais je ne sais pas pourquoi je suis liée à River. Je suis allé en finale avec Thiago pour voir le spectacle, j'étais juste à côté et je ne jouerai plus jamais une finale de Libertadores ici", a déclaré Messi en réglant le débat.


24 vues

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône