Rechercher

Pas une seule offre ferme pour Coutinho



Nous avons parlé cette semaine du bonheur que rayonnaient toutes les images de Frenkie de Jong et Neto, combien il était difficile de trouver une photo de Coutinho souriante. Dès le premier jour, il était sous pression et soit parce qu'il n'a pas joué dans sa meilleure position, soit parce qu'il ne s'est pas retrouvé dans l'équipe, le portrait de Philippe a été l'image vivante de l'amertume.


En vacances au Brésil et après avoir gagné l'America's Cup, Coutinho a reçu jeudi une grande fête à Barra da Tijuca. Parmi les invités, deux amis proches : Firmino (Liverpool) et Fernandinho (Manchester City). Il ya des preuves graphiques qui, bien sûr, comprend certains des meilleurs sourires du joueur brésilien encore brésilien de Barcelone. Une fissure qui venait de Liverpool, apparemment pour remplacer Iniesta, et coûtait 120 millions plus 40 millions en variables.


C'était en janvier 2018. Un an et demi plus tard, son nom apparaît en tête de la liste des transférables, même si le président Bartomeu, bien sûr, parle publiquement de lui comme s'il était tout le contraire, incessible.


Avec Griezmann dans les fonts baptismaux du Barcelonismo, le Barça n'a toujours pas d'offre ferme pour Coutinho . Son agent, qui défend logiquement le contrat de validité jusqu'en 2023, sait ce qu'il y a mais est aussi ambigu que le jeu de son représenté. On parle de l'intérêt du PSG et de son inclusion dans l'Opération Neymar mais, pour le moment, ce ne sont que des mots. Il en est de même de la constance du Barça sur l'opportunité d'aller à United. Le problème, c'est que Coutinho, qui a joué pour l'Espanyol et le Barça, préférerait ne pas aller à Old Trafford après avoir été une idole à Anfield. Enfin, cela met fin à un feuilleton, celui de Griezmann, et en commence un autre. Celui du '7' qui est maintenant de Coutinho.

8 vues1 commentaire

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône