Rechercher

Riqui Puig : "Je veux rester ici, je n'ai envisagé aucun prêt".




Riqui Puig réveille beaucoup d'enthousiasme chez les fans et a créé cette semaine un débat sur son avenir dans l'environnement médiatique qu'il a fermé avec force après la victoire de Barca B contre Teruel (2-1). Dans des déclarations à Mundo Deportivo, le jeune milieu de terrain a nié qu'il envisage un prêt la saison prochaine. "Je n'y ai pas pensé et le club non plus. Je suis très bien ici, c'est mon club, j'ai ma famille, je suis à la maison.... S'ils me donnent le choix, je veux rester, parce que je suis du Barça des petits et mon intention est de triompher ici".


En ce sens, Riqui Puig, qui l'été dernier a renouvelé jusqu'en 2021 avec une clause de 100 millions d'euros, a insisté sur le fait que "c'est le meilleur club du monde et je suis très heureux. Enfant, j'ai toujours voulu jouer ici, je suis très satisfait et je n'ai pas d'autre choix. Le jeune homme de 19 ans, en première année amateur et qui cette saison a déjà une chance avec Valverde, a ajouté sur sa situation. "Je suis joueur du Barça B, je m'entraîne avec la première équipe, j'accepte mon rôle et je suis très heureux".


Voir un Barça B s'élever


Le milieu de terrain est redevenu l'élément clé de la victoire du Barça B contre Teruel, ce qui laisse la filiale à cinq points de Cornellà, son prochain rival et ferme la zone des playoffs. "Nous avions besoin de cette nouvelle victoire à domicile. Nous venons de gagner sur le terrain de l'Èbre, un terrain difficile où nous ne pouvions pas jouer beaucoup de football et nous avons fait un bon match, avec triomphe et en continuant avec cette bonne série. Nous nous en tirons très bien pour l'équipe et le groupe.


Riqui Puig a donné raison à son équipe, qu'ils ont donnée pour mort et croit toujours qu'il existe des options de playoff'. "Les gens parlent beaucoup et ne savent pas ce que nous souffrons vraiment dans cette catégorie et ce que nous sommes. Cette équipe a beaucoup à gagner et, surtout, à gravir les échelons", a-t-il déclaré.

9 vues

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône