Rechercher

Le Real officialise la signature de Take Kubo, ancienne promesse du Barça



L'avenir de Takefusa Kubo, a déjà une résolution. Le joueur jouera au Real Madrid après que le club blanc aura officialisé son incorporation.


Kubo s'est formé à l'académie des jeunes du FC Barcelone et a dû retourner dans son pays à cause de la sanction de la FIFA et maintenant, à l'âge de 18 ans, son intention initiale était de retourner au FC Barcelone où il a toujours voulu jouer mais le club azulgrana n'a pas adhéré à ses hautes exigences économiques et contractuelles. C'est pour cette raison que Kubo a changé d'avis et a finalement décidé d'accepter l'offre de Madrid.


Concrètement, les revendications économiques de ce footballeur de 18 ans, encore jeune, étaient d'un million d'euros de salaire pour chacune des cinq années de contrat qu'il demandait. Kubo ne voulait pas seulement ce record, il voulait aussi être promu à la première équipe sur une base contractuelle lors de sa deuxième saison.


Le FC Barcelone n'a pas accepté ces prétentions qui allaient totalement à l'encontre de leur philosophie de carrière et donc finalement Take ne jouera pas azulgrana mais le fera blanc.

9 vues

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône