Rechercher

Tests de foot en Europe : Planning, procédures et comment être recruté !!

Être recruté par un club de foot représente un rêve pour de très nombreux talents de football. Pour cette raison Footboleros vous donne, deux fois par an, la chance de participer à l'un des meilleures stages et détections de football dans la ville de Barcelone afin d’être dirigé et formé par des entraîneurs de plusieurs ligues et également observé et analysé par des clubs de football, des agences, et des scouts.


Après la 3ème et 4ème Edition, Footboleros et Jep lanceront prochainement la 5ème Edition du Barcelone Test de Football qui sera ouverte aux jeunes footballeurs âgés entre 16 et 24 ans et qui organise comme d’habitude des séances d’entrainement et des matchs de football durant 5 jours, alors si vous êtes un talentueux de football planifiant y participer, voici le programme auquel vous allez assister :

Jour 1 : Mardi

Arrivée à Barcelone. Footboleros vous accueille à l’aéroport ou à Vall d'Hebron pour vous transférer vers 14h en minibus au village sportif situé aux environs de Gérone où vous serez logés en chambres doubles. Enregistrement à l’hôtel et livraison d’équipement sportif composé d’une tenue officielle de marche (polo et pantalon) et de deux tenues officielles d’entrainement et de matchs (T-shirt, shorts, chaussettes et sweat-shirt si nécessaire). Une fois habillés, vous aurez une réunion de bienvenue pour se faire connaissance et également pour vous présenter le déroulement du programme du Test. Le soir, vous prendrez votre premier dîner au village sportif.


Jour 2, 3 & 4 : Mercredi - Jeudi - Vendredi

Vous vous réveillez tôt à 8h pour prendre le petit déjeuner et se préparer pour aller à la séance d’entrainement de deux heures et qui sera dirigée par des entraîneurs professionnels reconnus UEFA-PRO.

Retour à l’hôtel vers 12h30 pour prendre votre douche, déjeuner et se détendre. Le soir, vous vous rassemblez pour prendre le goûter et partir pour une deuxième séance d’entrainement ou un match réel 45-45 min où chacun des jeunes footballeurs joue dans sa position pour être observé et analysé par des directeurs sportifs, représentants et entraîneurs UEFA d’équipes professionnelles. Une fois terminé, vous vous retournez vers l’hôtel pour prendre le dîner et se reposer afin de récupérer vos forces pour le lendemain.

Jour 5 : Samedi

Vous vous réveillez tôt pour prendre votre déjeuner comme d’habitude. Check-out et départ vers votre dernier match décisif dans lequel on vous recommande vivement de montrer tout votre talent. Retour à l’hôtel et nomination des trois premiers gagnants qui vont bénéficier des tests avec des clubs de 2ème, 2ème B ou 3ème division Espagnole selon le niveau de chacun, le premier gagnant aura également un contrat de représentation de deux ans avec JEP SPORT MANAGEMENT, et les autres participants recevront par la suite un rapport d’évaluation technique préparé par les formateurs. Enfin, vous ramassez vos affaires pour faire le chemin de retour vers Vall d’Herbron ou vers l’aéroport si vous allez prendre votre vol avec l’assistance de Footboleros.



Notre objectif est de pouvoir donner l'opportunité aux joueurs de trouver une équipe qui correspond à leurs caractéristiques et en même temps, fournir aux clubs de football et aux représentants des joueurs intéressants pour leur service.


Nous invitons donc tout footballeur talentueux âgé entre 16 et 24 ans à faire partie du prochain tryout et stage de football à Barcelone pour renforcer son entrainement tout en montrant ses compétences et qualités footballistiques sur le terrain espagnol et faire éventuellement un grand pas en avant dans sa carrière de joueur de football professionnel.



© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône