Rechercher

Zidane insiste pour signer Mané

Chaque jour, de plus en plus de rumeurs circulent sur les transferts au club de la capitale en raison du retour de l'entraîneur Zinedine Zidane au Real Madrid. Cette fois, selon le quotidien France Football, l'entraîneur a insisté pour que Sadio Mané, l'attaquant de Liverpool, soit recruté.


Avant d'annoncer ses adieux inattendus au Santiago Bernabeu, Zidane avait déjà voulu intégrer dans l'équipe le talentueux milieu de terrain sénégalais, auteur du seul but inscrit par l'équipe anglaise des Reds lors de la dernière finale de Ligue des champions entre Liverpool et Madrid à Kiev, où les blancs avaient gagné 3-1.


Selon le milieu de terrain français, l'attaquant africain de 26 ans est la principale option de Zidane pour renforcer la zone offensive de l'équipe. En fait, France Footbal a osé s'assurer que le Real Madrid et Mané étaient déjà parvenus à un accord, mais que le départ de "Zizou" avait mis fin au transfert.


Le Sénégalais, arrivé à Liverpool mi-2016 en provenance de Southampton pour 41 millions d'euros, a déjà signé 17 buts en Premier League et certifié le passage en quarts de finale des champions avec deux buts contre le Bayern Munich. Entre toutes les compétitions il accumule déjà ce parcours un total de 20 tant de fois et 4 passes décisives.




7 vues

© 2020 par FOOTBOLEROS, Paramètres de confidentialité

Futboleros-logo-gold-types-01-01.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône